Centre Armonia, 7, place du Languedoc, 31700 Cornebarrieu
06 68 30 28 90

Carole Delorme, thérapeute énergétique chinoise à Cornebarrieu

 
 
Carole Delorme
06-68-30-28-90
contactcaroledelorme@gmail.com
Thérapeute énergéticienne à Seilh
Centre Armonia, 7, place du Languedoc, 31700 Cornebarrieu
 

Carole Delorme, thérapeute énergétique chinoise à Cornebarrieu

 
 

Magnétisme à proximité de Saint-Orens-de-Gameville (31650)

Magnétiseur proche de Saint-Orens-de-Gameville

Depuis des mois, je suis spécialisée en magnétisme, diététique chinoise, massage Tui Na, radiesthésie, phytothérapie, acupuncture mais aussi magnétisme ou access Bars à Seilh. En tant que magnétiseur, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore animaux durant des consultations à distance.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Je souhaite vous aider. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Carole Delorme , magnétisme

Carole  Delorme , Magnétisme à Saint-Orens-de-Gameville

Envoyé !

Erreur serveur

Carole Delorme , magnétiseur à proximité Saint-Orens-de-Gameville

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Saint-Jean, Balma, Colomiers, Tournefeuille mais aussi Blagnac ou Plaisance-du-Touch pour une consultation de magnétisme.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Haute-Garonne, Saint-Orens-de-Gameville est une ville de 10918 habitants. Castanet-Tolosan, Ramonville-Saint-Agne, Balma, Toulouse ou encore Saint-Jean entourent Saint-Orens-de-Gameville.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.